mardi 11 novembre 2008

Natural Cycle

D'abord, un petit coupd'oeil a cette video sympa ;-) !!

Primero miren este video ;-) !!







Hier j'ai une nouvelle fois du subir la possession de mon corps par un gamin capricieux de 4 ans, un peu comme celui de la video ci-dessus


J'ai été à la migration pour obtenir mon Visa, lequel pour x raison... je n'ai pu obtenir! Et m'enfuis du batiment en courrant l'eau au bord des cils... JE NE SUIS PAS FAIBLE!! j'ai été possédé! O_O


J'avais obtenu tous les papiers dont j'avais besoin pour l'obtention du Visa, ceux de l'Argentine comme ceux de France et ils m'ont jarté en moins de 10 min!! ... ou peut être bien que je me suis jartée toute seule, pour ne pas avoir insisté tellement j'en avais raz l'bol de toutes cette pap'rass'rie administrative!

Une voix interieure : "Bouffone pourquoi tu te mets dans des états pareils pour une betise administrative"

Moi : "Ca m'SOUUUUUUL!! Ya toujours un truc qui n'va pas!"

La voix : "Mais pourquoi t'es partie si vite?? Retournes y pour y demander ton visa!!"

Moi:" ARRR Ta gueule!! Put'*** je ne veux plus les revoir!"

Je me mets le Ipod dans les oreilles, le son à balle ... j'veux m'exploser les oreilles!

J'vais m'acheter des clopes... j'veux m'exploser les poumons!

J'traverse les rues sans regarder... j'veux dégommer les voitures... ou m'faire degommer !O_O

Je veux rentrer à pieds, marcher les 3565328 blocs qui me séparent de la maison, je n'veux pas attendre un bus, en plus des fois ils ne s'arretent pas... aujourd'hui c'est sur il ne s'arretera pas (sale c**!) Ulala j'ai besoin de marcher pour faire passer la bombe qui est en moi (humm de quelle bombe tu parles Aure???)

J'arrive à la maison, m'prepare à manger, fais un peu ma GEEK, et une petite sieste pour me calmer...

Shiit!! J'ai cours à 7.00pm, trop la flème j'y vais, j'y vais pas! TU Y VAAAAS!!

D'abord j'racconte à Naty ma matinée à la migration:

Naty: "Qu'est-ce qu'ils t'ont dit, pourquoi t'as pas le Visa?"

Moi (pète un cable): " J'SAIS PAAAS! J'veux que l'école maccompagne et qu'elle règle tout elle meme! MAMAAAAN "(sautant comme une gamine)!!

J'peux pas aller en cour comme ça, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?? Pourquoi je pète un cable pour des conneries?
j'vais m'boire un café et m'fumer une clope...

Eureka!

Le souvenir d'un comportement similaire le mois passé me frappe violement l'esprit!

"Mais c'est bien sur!!!" Les hormones, ces put*** d'HORMONES, c'est de leur faute à ELLES!! "sRegarde comment elle me rendent capricieuse, impatiente (encore plus que dans mon état "normal") associable, énervée et pleurnicheuse!

Lorsque Dieu dit à Eve qu'elle enfantera dans la douleur, il a oublier de lui préciser qu'elle subirait une transformation mensuel de sa personalité!


Ayer volvi a ser poseida por una nena caprichosa de 4 anos, tal como el nene del video...

Fui a la migracion para obtener mi Visa y por rasones X que no entendi ...no lo consegui. Y me fui corriendo del edificio con el agua a orillas de los cilios... NO SOY DEBIL!! estuve poseida! O_O

Consegui todos los papeles que necesitaba: los de Argentina como los de Francia y me echaron en 10 minutos!!... o tal vez ... me eche sola para no haber insistido tan estuve harta de esos tramites!!

Una voz interior : "Boluda porque te pones asi por una tonteria administrativa?"

Yo : "Me CAGAAAAAA!!!!! Siempre hay algo que no esta bien!"

La voz : "Porque te fuiste tan rapido?? Regresa y vas de nuevo para pedir el visa!!"

Yo : "ARRR Callate!!! Put*** No quiero verles de nuevooo!! "

Me pongo el Ipod en las orejas sonido AFULL... "Me quiero matar los timpanos!"

Compro cigarillos... "Me quiero matar los pulmones!! "

Cruzo las calles sin mirar los coches... "Quiero matar a los coches o...Me quiero MATAAAR!! O_O "

Quiero regresar a casa caminando las 3565328 cuadras, no quiero esperar a un colectivo, ademas a veces no se paran... Seguro hoy no se para (pendej***!!), necesito caminar para que se me baja la bomba que tengo adentro!


Llego a casa, como, me hago la NERD un rato y me duermo una siestita.


Shiit! tengo clase a las 7.00pm que fiaca voy, no voy!! VAAAAS!!


Primero le cuento por msn a Naty que me paso a la migracion...

N: "Que te dijeron? porque no tenes el Visa?"

A: "NOOO SEEEEEEEE!!!" quiero que la escuela me acompana alla y aregla todo ella MAMAAAA!! (saltando como una nena)


No puedo ir en clase asi, que me pasa? porque me descontrolo tanto por una tonteria?

Me tomo un cafe y me fumo un pucho...

Eureka!

El recuerdo de un comportamiento similar el mes pasado me pego la mente!!

Claaaarooo!! Las hormonas, LAS PIN*** HORMONAS!!! son culpa de ELLAS!!!. Mira como me ponen caprichosa, impaciente (mas aun de mi impaciencia "normal"), asociable, reenojada, y llorona.


Cuando Dios le dijo a EVA que alumbrara en el dolor, se olvido decirle tambien que sufrira un cambio de personalidad mensual !!!!

1 commentaire:

Ale a dit…

Querida Aurelia,
Te encontraste finalmente con Buenos Aires!!!! AJAJAJAJAJ!
A mi, a veces me pasa lo mismo!!! Los colectivos, los malditos taxis, la maldita burocracia.
Yo tengo pendiente el documento de mi hija Lola, ya pasé por él trámite en la avenida Antártida Argentina y me costó meses decidirme a hacerlo y meses de preparación mental!!! Es tooo much. Y con respecto al documento que aún no pude obtener, no pienso hacerlo hasta que me den una mejor manera de hacer trámites!
Te dejo un beso y escribime o llamame por cualquier cosa que necesites!
Ale