dimanche 21 septembre 2008

Feliz dia de la Primavera!!


Aujourd'hui c'est le 21 Septembre, le Printemp est enfin arrivé, nous laissons l'hiver et son froid derière nous. Aujourd'hui ça fait assi deux mois, jour pour jour, que je suis arrivée à Buenos Aires. La vie ici me plait toujours autant.
Alors je vous souhaite à tous et à toutes un très Joyeux Printemp.
Sortez les nappes à carreaux, allez picniquer entre potes ou en amoureux dans les parcs, allongez vous dans l'herbe et sentez le soleil vous rechauffer le corps, Ecoutez les kuikui des zozios chanter dans les arbres, sirotez du maté, fumez ce que vous voulez, sentez vous BIEN!
JOYEUX PRINTEMP!
.
Antes solo era un zorro, que en nada se diferenciaba de otros cien mil zorros. Pero yo le hice mi amigo y ahora es único en el mundo.
Las rosas se sentían molestas oyendo al principito, que continuó diciéndoles:
-Son muy bellas, pero están vacías y nadie daría la vida por ustedes.
Y volvió con el zorro.
-Adiós -le dijo.
-Adiós -dijo el zorro-. He aquí mi secreto, que no puede ser más simple :

Sólo con el corazón se puede ver bien. Lo esencial es invisible para los ojos.
-Lo que hace más importante a tu rosa, es el tiempo que tú has perdido con ella.
.
Antoine de Saint-Exupery, El Principito


.
.
Hoy es el 21 de Septiembre, la Primavera ya por fin llego, dejamos el invierno y su frio atras. Hoy tambien festejo mis dos meses de vida en Buenaos Aires. Aqui la vide sigue gustandome mucho.
Asi que les deseo a todos y todas una muy Feliz Primavera.
Salen los manteles de cuadritos, vayanse a hacer picnic en los parques entre amigo(a)s o entre amantes, tumbanse en la hierba y sienten el sol calentarse el cuerpo, Escuchen los cantos de los pajaritos en los arboles, tomen mate, fuman lo que quieran, y sientense BIEN!

FELIZ PRIMAVERA!
.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'y tiens à ta photo d'arbre pourrie!

auretta a dit…

(soupir)toujours aussi insensible à la beauté de la nature morte...

Laisse toi porter par la nouvelle saison, que les premiers rayons du soleil de Printemp réchauffent ton ame et te laissent entrevoir un peu de beauté dans cette nature morte.

Je le repète c'est de l'ART, oui! de l'ART Madame!

Anonyme a dit…

Putin il est magniphiq le poeme du petit prince jai failli en pleurer!!! ahlala (soupir) .. et biento l'arbre renaitra!!!
;)

Anonyme a dit…

oé natoi natou nat a la Peche!! ;)

auretta a dit…

Oui "Le Petit Prince" c'est mon livre préféré! et le premier que mon papa m'a offert.
Je nous revois encore dans le salon, lui un crayon à la main en train de souligner cette belle phrase:
"On ne le voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel reste invisible pour les yeux"
Et en me disant:
Papa: - "Tu vois ça c'est très important, il faut que tu l'apprenne par coeur"
Moi: -"Oui Papa."
Je devais avoir à peine 6 ans (soupir)...

Merci pour cette touche d'espoir pour mon arbre Natoi!