mercredi 3 septembre 2008

Yelle en concert à Buenos Aires!!

Yelle ou le phénomène féministe Français débarque à Buenos Aires le 26 Septembre 2008!! Youpiii!!!!!!!!

Elle était passé à Paris aux Solidays au mois de Juillet dernier, et je n'avais pas pu la voir car j'étais dans la queue pour le saut à l'élastique, mais cette fois ci je ne la manquerai pas!!
Bon, depuis le temps que je parle aux copines de Buenos Aires du fénomène "Tecktonik" en France, voilà une vidéo qui vous montrera, mieux que mes démonstrations ridicules, la magie (hilarante) de cette danse dont l'élégance n'à rien à envier au Tango... ou presque, haha!
Allez les filles regardez cette video et entrainez vous! haha!! Je veux vous voir danser comme ça!! haha!!


Yelle o el fenomeno feminista Frances se plantea en Buenos Aires el 26 de Septiembre 200!! Yupi!!!!!!!!

Paso en Paris en el festival "Solidays" el Julio pasado, y no pude verla porque estuve en la fila por el bungee jumping, pero esta vez no me la voy a perder!!
Bueno, desde el tiempo que les cuento a mis amigas de Buenos Aires lo del fenomeno "Tecktonik" en Francia, aqui les puse un video que le muestrara, mejor que mis demostraciones ridiculas, la magia (hilarante) de este baile cuya elegancia no tiene nada que envidiar al Tango... o casi, jaja!!

Miran este video Chicas, y practican!! jaja!! Las quiero ver bailar asi!! jaja!!

Yelle: A cause des garçons (TEPR Remix) (A causa de los chicos)



Ici ma préférée de Yelle!
Iris, ça c'est nous à la gym Tonik ou LOCAlizada!!

Aqui esta mi cancion preferida de Yelle!
Iris, esas somos nosotras a la LOCAlizada!! jajaja!!


Yelle : Je veux te voir
(Quiero verte)


Quieren saber las letras?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'était donc là le saut à l'elastique!!
muhahaha