lundi 4 août 2008

Dimanche: Futbol !

En argentine il y a 2 activités qu'on ne peut pas rater: le Tango biensur et le Football (Diego Maradona, la célébrité des Argentins)
Les nanas du forums organisent chaque Dimanche un match de foot en fin de journée où l'on vient pour s'amuser et boire un peu de maté, la boisson régionale (sans alcool s'il vous plait!), ça resemble un peu à du thé, pas mauvais du tout!
J'arrive sur le terrain, une des copines me reconnait et voilà qu'on crit : Francia! Francia! On m'avait apparament baptisé ainsi!
ces nanas sont incroyables! Elle jouent super bien au foot!!! J'ai du boulot pour atteindre le niveau de certaines alors pour m'entrainer un peu plus je me suis aussi inscrite à l'équipe de foot féminin de l'Université, oui parce que j le rapelle, je suis venu ici pour étudier! lol! mais bon les cours ne commencent pas avant le 11 Aout alors on a le temps de faire connaissance avec la culture et la population d'Argentine!

Aucun commentaire: