lundi 4 août 2008

La Viruta

Jeudi 24 Juillet, on essaye un nouvel endroit: La Viruta, calle Armenia 1366.
Rodolpho y passe la plus part de ses nuits dans l'espoir d'y croiser, un jours peut-être, sa bien aimée...
Voilà un endroit super pour apprendre à danser: pour une entré, la aussi c'est 13 pesos = 3€ on peut assister à des cours de Tango, Milonga (sorte de tango mais un peu plus rapide) Salsa ou encore Rock!
Mais là... attention! surtout VOUS mes demoiselles! Si au Queer Tango on a la chance de pouvoir danser avec des nanas, qui généralement n'ont rien de repoussant, en revanche là, à la Viruta, attendez vous à danser avec des "degueulasses!". J'abuse?? ahah! Comment on appelle alors un homme dont la chemise est dégoulinante de sueur et qui s'accroche à vous pour danser et vous serrez fort contre son petit coeur? Beurkk!! j'en tire la grimace rien que d'y repenser!
Mais comme dit ma coupine Alexia, "Con los viejitos vas aprender a bailar Tango" hay que horror!
Et quand c'est pas le vieux, c'est le chauve qui pu l'alcool ou encore le ptit mec qui vous arrive au niveau des seins... (sans commentaire...) avec un regard niait et le sourire jusqu'aux oreilles
Mais bon ya de tout! Faut juste essayer d'esquiver les degueux. Mais bizarement ils sont hyper rapides pour vous choper, ça doit être ce regard incertain et un peu naif qu'on a dans les yeux quand on est étrangère et qu'on ne sait pas danser!
Mais bon l'important c'est d'apprendre un peu plus chaque jour!! Alors on garde le sourire et on danse!
http://www.lavirutatango.com/

Aucun commentaire: