lundi 4 août 2008

Bach Bar

On est Vendredi soir, et ce soir on a décidé d'essayer le Bach Bar. Avec un nom pareil on a tendance à se pointer vers 22 ou 23h... Et bien Non! Ici tout ouvre à partir de 01h am!
C'est pas grave en attendant l'ouverture de cet endroit réservé aux nanas, avec une copine Natalia, on va boire quelques bières devant un groupe rock live à deux pas d'ici, hisoire de s'échauffer un peu...


Cabrera 4390, http://www.bach-bar.com.ar/
02ham, aller hop! c'est l'heure! On file au bach bar voir ce que ça donne!
Ici une piece pas très grande avec des toilettes un peu pourri et un lavabo qui me rappelle ceux de ma maternelle qui fesaient 6 mètres de long avec des robinets pourri (je sais ça fait beaucoup de pourri) lol, ca donne envie!
L'endroit est sympa sinon, le DJ vous passe des chansonsque vous lui demandez si vous voulez mais mais surtout l'endroit vaut sa reputation, ici... ça chope! jaja! La musique est trop forte pour avoir une discussion alors... faut se raprocher! Oulala et faut faire attention parceque yen a qui ne rigolent pas! lol!
Bref soirée sympa dans l'ensemble sans donner trop de détails bien que ce soit toujours le plus croustillant... Arrrrhh, erreur de débutante! Mais bon rien encore de trop méchant j'ai su m'arreter à temps lol!
Et voilà mon premier Mac p'tit dej avant de rentrer à la maison!

Aucun commentaire: