lundi 4 août 2008

TresJolie 1






Cette soirée c'est grâce à ma coupine Alexia que j'y suis allée! Organisée par les nanas du forum lez-bi c'est la que j'ai fait les premières rencontres des membres, et elles sont nombreuses!!! En effet Buenos Aires et Rio de Janeiro sont connues pour être les capitales gay d'Amérique Latine... et c'est tant mieux!



Cette soirée... une Folie! super ambiance! J'y est connus des bonnes potes, on ne se lache plus! des vrais clowns!






L'endroit n'était pas très grand, dans une espece de cave avec des murs en pierres, très sympa, et comme toujours les rencontres dans ... les toilettes lol! Je sais pas pourquoi, mais à chaque soirée c'est comme ça les gens se retrouvent près des toilettes pour parler, après ce qui se passe DANS les toilettes... cela ne nous regarde pas!

Aucun commentaire: