lundi 11 août 2008

Favorite Music

Voici une liste de titres que je découvre en Argentine et qui me plaisent particulierement, cette liste est régulierement actualisée!

***Tango***
La Cumparsita - Juan d'Arienzo y su Orquestra
Adios Nonino - Astor Piazzolla
Bandoneon Arrabalero - Francisco Canaro con Isabel de Grana
Le Tango Corse - Fernandel
Libertango - Yo Yo Ma (B.O. film "la lecon de Tango")

***Tango Electronico***
Perfume - Bajofondo
El mareo - Bajofondo
Pa'Bailar - Bajofondo y Julietta Venegas
El Anden - Bajofondo y Mala Rodriguez
Santa Maria (del Buen Ayre) - Gotan Project
Diferente - Gotan Project
Mi Confesion - Gotan Project
Epoca - Gotan Project
In-Tango - Ingrid
Enjoy the Silence - Tanghetto
Mente Fragil - Tanghetto
Biorritmo - Tanghetto
Percanta - Otros Aires
Allerdings Otros Aires - Otros Aires
Where Do I begin - Shirley Bassey (Away Team Mix)- Love Story Movie

***Milonga***

***Autres...***
La Isla del Sol - Mila
Locura automatica
Noche de sexo - Aventura feat Winsin y Yandel
Todos me miran - Gloria Trevi
Perfecta - Miranda
Hola - Miranda
La vecinita tiene antojo - Vico C
Yo soy tu gatita - La Factoria
Perdoname - La Factoria
Baby Te Quiero - Nigga

Aucun commentaire: