lundi 4 août 2008

Mais pourquoi je suis là??

Voila c'est simple et en plus ca fait sérieux : pour les ETUDES!!!
C'est quand même le bon plan l'ESC Montpellier pour ceux qui veulent voyager:
4ans d'études d'ESC dont 3 à l'étranger quand on a choisi de prendre l'option "International Business".
Résultat: 1 an à Montpellier (ville super sympa)
1 an au Mexique
1 an en Chine
et pour terminer 1 an en Argentine!
Qui a dit que l'école n'était pas une vie?!

Je dédie donc ce blog à mon (mes) année(s) en Argentine, et lui souhaite tout plein de FOLIES!


Pero porque estoy aqui?

Es muy simple, y ademas parece una razon seria: por los ESTUDIOS!!!
Que Fresca es mi escuela de Francia, sobre todo para los que quieren viajar!
4 anos de estudios cuyos 3 en paises extranjeros cuando uno elije la mencion "Comercio Internacional"
Résultado:
1 ano en Montpellier (Francia)
1 ano en Mexico
1 ano en China y
1 ano en Argentina!
Quien dijo que la escuela no era una vida?!

Asi que dedico este blog a mi(s) ano(s) en Argentina, y le deseo muchas LOCURAS!

1 commentaire:

mimi a dit…

coucou ma lialia
je te souhaites une année pleine de folie mais attention il y en a qui t'attendent en France entière et en super forme
je te fais des énormes énormes bisous à bientôt
mimi kitakitakit'adore