jeudi 28 août 2008

"Todo sobre mi madre" Pedro Almodovar

Je n'ai pas pu résister... Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film espagnol "Tout sur ma mère" de Pedro Almodovar (1999), voici deux extraits (mes préférés) du film où l'on retrouve la Agrado, un personnage hilarant!
(Désolé uniquement en espagnol)

Voici le premier extrait, où suite à la suspension d'une oeuvre de théatre, la Agrado tente de réconforter les spectateurs en leur contant "l'histoire de sa vie!"

PS: "Les personnages et les situations de cette oeuvre étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes (professeur de marketing de la UB ou autres) ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite ;-)"


No pude resistir... Para los que todavia no vieron la pelicula espanola "Todo sobre mi madre" de Pedro Almodovar (1999), aqui encuentran deos axtractos (mis pferidos) de la peli donde encontramos la Agrado, un personage hilarante!

Aqui esta el primer extracto donde despues de la suspencion de una obra de teatro, la Agrado intenta reconfortar los spectadores contandole "la historia de su vida!"


PS: "Los personajes y las situaciones de esta obra siendo puramente ficticios, toda semejanza con personas (profesores de marketing de la UB u otras) o situaciones existente o habiendo existido solo podria seria fortuita ;-)"





Ici un deuxieme extrait: court dialogue entre La Agrado et Huma Rojo en attendant l'ascenseur...

Aqui un segundo extracto: corto dialogo entre la Agrado y Huma Rojo esperando al elevador...



La Agrado: "Puis j'ai laissé le camion, et je me suis faite pute"
Huma: "Comme c'est interessant"
La Agrado: "Très"

Ca me tue!... (ça rend quand même beaucoup mieux en espagnol!)

La Agrado: "Luego deje el camion, y me hize puta"
Huma: "Que interessante!"
La Agrado: "Mucho"

Me mata!!


Y por fin, no puedo hablar de esta pelicula sin poner la relinda musica de Ismael Lo "Tajabone"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaa tro bon jadooore ce film!!

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaa on peu mettre des comm ouhouh!!
Primer comentario!! me encanta tu blog!! ;)

Anonyme a dit…

Tu crois que c'est l'excès de botox qui crée l'effet "patate chaude"?

auretta a dit…

jajajaja!! Merci Natou c fait avec amouuuur!

MDR la patate chaude!! apres qulque minutes ou qques heure, je ne la remarquai meme plus sa patate!